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Nos réponses à vos questions 

Comment fonctionne l'offre d'essai ?

Très simplement ! Vous sélectionnez l'offre d'essai sur la page d'accueil du site, vous rentrez votre adresse mail (ou vous créez un compte si vous le souhaitez), vous validez et c'est parti ! Promis, c'est vraiment gratuit. 😉

Comment puis-je payer mon abonnement ?

Vous pouvez payer votre abonnement par carte bancaire. Vous serez prélevé tous les mois ou tous les ans en fonction de l'abonnement choisi.

Quelles sont les sources de Momemo ?

Nous nous engageons à vous fournir une information sans prise de position. Pour cela, chaque actualité traitée dans notre newsletter est issue d'un travail de synthèse réalisé à partir de sources représentant des sensibilités diverses. Nous pouvons par exemple citer :

  • Médias français : AFP, Le Monde, Le Figaro, Libération, Mediapart, Franceinfo, Les Échos, L'Express, Courrier international, France 24, Le Parisien, 20 Minutes, Ouest France, La Tribune, Le Point, L'Equipe...

  • Médias internationaux : The New York Times, BBC, Reuters, The Times, Financial Times, Le Soir...

Est-ce que je peux télécharger une application Momemo ?

Pas encore ! Mais cela fait partie de nos ambitions. Laissez-nous simplement un peu de temps pour faire grandir notre base d'abonnés.

Est-ce que je peux résilier mon abonnement facilement ?

Vous souhaitez nous quitter ? Vous pouvez vous désabonner très facilement : soit en cliquant sur le lien prévu à cet effet en bas de chaque mail que nous vous envoyons; soit en vous connectant à votre compte, rubrique mes abonnements.

Est-ce que je serai remboursé(e) si je résilie mon abonnement avant son terme ?

Non. Tout abonnement souscrit est non remboursable. C'est pourquoi si vous hésitez à souscrire un abonnement annuel, nous vous conseillons de tester Momemo gratuitement pendant 30 jours ou de démarrer par un abonnement mensuel. Vous pourrez par la suite le convertir en abonnement annuel si vous êtes convaincu(e).

Est-ce que je peux décider quand démarre mon essai gratuit ?

Non. Votre essai gratuit démarre dès la validation de votre commande. Il n'est pas possible de choisir une date de début différente.

Je me suis abonné à Momemo mais je ne reçois pas la newsletter. Que puis-je faire ?

Si vous ne recevez pas nos mails, nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes :

1. Vérifiez vos spams, il est possible que nos mails s'y soient glissés.

2. Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur dans l'orthographe de votre adresse mail lors de votre inscription. Vous pouvez notamment le voir en essayant de vous connecter à votre espace abonné.

3. Si vous avez souscrit un abonnement payant, vérifiez que votre moyen de paiement a bien été ajouté et est bien actif.

4. Si aucune des étapes citées ci-dessus ne fonctionne, contactez nous à l'adresse suivante : contact@momemo.fr

J'ai reçu 2 factures suite à mon achat. Est-ce normal ?

Oui, notre fournisseur de paiement Stripe vous envoie automatiquement une facture en plus de la nôtre. Pas d'inquiétude, vous n'êtes débité qu'une seule fois. Nous allons essayer de résoudre ce problème pour vous éviter ce désagrément.

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Comment puis-je vous contacter ?

Très facilement, en nous écrivant à l'adresse suivante : contact@momemo.fr. Nous répondrons à votre question dans les meilleurs délais.

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